Cop copine modele sama taille 40 neuf!!! -

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nMarque: nCOP Copinen n ncop copine modele -sama- taille 40neuf...je ai juste acheter et porter une soiree!!! je tiens vous preciser que toutes mes ventes sont issue de mes achats  personel en boutique copcopine donc authentique je fait le grand vide....profiter-en!!! je reste votre disposition pour toutes question le paiement et attendu la fin de la vente car trop encheres fantome merci de votre comprehension.desoler pour la qualité de mes photos prises avec un portable. Cop copine modele sama taille 40 neuf!!!