Photo de mansouria 2012 ?

Pull gris foncé kiabi taille 54/56 neuf étiquette
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n54nCouleur: nGrisnMarque: nKiabinMatière: nAcryliquenStyle: nPullsnType de êtements: nPulls cardigansn n nPAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT je ne prends pas paypal trop de fraisPull gris foncéMarque Ikébana kiabiManche longueMatière acrylique et nylonTaille 54/56Jamais porté encore étiquettenPaiement par chèque uniquementPas de paiement par paypal trop de frais merci de votre compréhensionLes frais envoi comprenent: le prix du colis emballage.... Je ne suis en aucun cas responsable des pertes vols ou égradations causépar la PosteJemballe mes colis avec le plus grands soinsJe poste le colis èéception du paiementLe paiement est attendu sous jours ouvré aprèje remets objet en vente et je épose une plainte auprèEbay trop de ventes non payées ces temps-ci.....Je. Pull gris foncé kiabi taille 54/56 neuf étiquette