Ou acheter des fausses sneakers isabel marant ?

Veste en cuir bordeaux
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nBordeauxnMarque: nGiovaninMatière: nCuirnStyle: nAutres vestes/blousonsnType de êtements: nManteaux vestesn n nVeste en cuir bordeaux tres peu portee de la marque GIOVANNInAgneau veritablen nTaille : 38n nDimensions à platnLongueur : 64cmnPoitrine sous les aisselles :42 cmn n’ai envie de nouveauté alors je vide mes placards.nAllez voir mes autres ventes !n nACHAT IMMEDIAT POSSIBLE FAITES MOI UNE PROPOSITIONn n n nPetits prix pour des articles quasi neufs ou ême jamais porté !n nèglement attendu sous jours faute de quoi ’article sera remis en venten nFrais de port éduits à partir de articlesnAjoutez 50 euros par article supplémentairen nRecommandé conseille trop de pertes par la poste ! Faites moi conaitre le mode expedition choisi des la fin de. Veste en cuir bordeaux