Le djellaba marocaine ?

Joli ce pantacourt crème à fines rayures dorées camaieu t.36
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nStyle: nHabillénMarque: nCamaieunEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nBeigenStyle de Pantalon: nPantacourtsnMatière: nPolyesternBonjournJe vide mon armoire! nRegardez mes autres ventes je éduis les frais si plusieurs achats et mes évaluations...Les vetements seront lavéet repasséavant envoi!nJe vends donc  ce pantacourt classique et habillé.nMatière agréable et idéale pour la saison.nCouleur : Blanc cassé à fines rayures doréesnTaille : 36 nMarque : CAMAIEUnJe propose le tarif lettre qui est moins onéreux pour vous mais sachez que je ne suis pas responsable des pertes et éériorations dues par la Poste nEnvoi possible par colissimo ou par lettre suivie sur demande.nSi envoi hors France étropolitaine merci de me contacter avant la fin de enchère.nJe rest. Joli ce pantacourt crème à fines rayures dorées camaieu t.36