Massimo dutti chemisier framboise taille 38 en tbe -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nFramboise nMarque: nMassimo Dutti nMatière: nCotonStyle: nChemisiersnType de êtements: nHauts chemisesn n nMassimo Dutti nChemisier Framboise nCotoTaille 38 nTTBE nJE VOUS REMERCIE DE BIEN LIRE CE QUI SUIT :nVous pouvez égler par paypal ou chèque dans ce dernier cas le colis ne vous sera adressé quaprèencaissement du chèque n Je vous propose envoi lettre ou colissimo. nSachez cependant que si vous choisissez envoi par lettre je ne suis pas RESPONSABLE DES PERTES DE LA POSTE : je ne rembourse pas un colis perdu.n Je évise les frais envoi si plusieurs articles acheté.n Je ne reprends pas les articles à moins qu il ait un éfaut que je ai pas vu au moment de la vente vous me contactez : Evitons les litiges inutiles ....n Profil égatif refusé prof. Massimo dutti chemisier framboise taille 38 en tbe