Manteau camaieu façon mouton retourné *

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n40nCouleur: nBeigenMarque: nCamaieunMatière: nPolyesternStyle: nAutres manteauxn100% polyestern nLAVABLE EN MACHINEn n nJ’envoie des photos et des renseignements supplémentaires par mail nAllez voir mes autres ventes plein de tailleurs sympas nJe vide mes armoires je n’ai plus de place nJe fais les frais de port au plus juste. nBones enchèresnConsultez mes autres objets! pour économiser vos frais denvoisnN’oubliez pas de m’ajouter à votre liste de favoris!. Manteau camaieu façon mouton retourné