Magnifique robe 2026 - guizata - neuve - t.4 -

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: nT.4nMatière: nviscosenMarque: n2026nType de vêtements: nRobesnStyle: nassymétriquenManches: nlonguesnCouleur: noiren2026 robe Taille4n modèle GUIZATA - 119 €nLogo de la marque sur faux zip.nJoli effet drapé du plus bel effetnRobe chic mais peu tout aussi bien se porter avec des low bootsnJe ne lai jamais mise nbeaucoup dachat impulsif mais le dressing doit être vidé !!!!!nLes taches sur les photos ne sont que le résultat de ma médiocre pratique du flashnlargeur sous aisselles : 43cm environTaille et Hanches souplesn .Hauteur :105cm environ. nREGARDEZ MES AUTRES VENTES : Girbaud One Step Ikks Balmain Icode Manoukian Mado et les autres dsquared mcplanet ......n VOIR MES. Magnifique robe 2026 - guizata - neuve - t.4