Jupe noire imprimé sandro t.34/36 -

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n34/36nMatière: nPolyesternMarque: nSANDROnType de vêtements: nJupesnCouleur: nNoir/blancnPièce à découvrirnJe suis une très jolie petite jupe noire en voile superposé de chez SANDROnJe suis en polyesternJe suis légère et fluide nJe suis indiqué taille 2 je conviens plutôt à un 34 ou un 36nJe suis comme neuve nJe fais 34 cm de largeur de taille à plat et 45 cm de longueur.nPourquoi on craque ?nJe suis parfaite pour lété mais je conviens aussi en hivernJe suis tendance comme le veut SANDROnRemise en mains propres possible sur PARIS ou envoi au choix ecolissimo ou en MINIMAX je ne serai pas responsable des aléas de la Poste.nPas de retour possible.nPas denvoi à létranger.nPaiement par chè. Jupe noire imprimé sandro t.34/36